如何說再見
有時候,真的很想吵一架,
可憐的是你連這個機會都不給.......
Comment te dire adieu 如何說再見
sous aucun pretexte je ne veuxavoir de reflexe, malheureuxil faut que tu m'expliques un peu mieux comment te dire adieu 沒有任何藉口我無法接受這讓人不適的感受你最好跟我解釋清楚
要如何跟你說再見mon coeur de silexvite prend feuton coeur de pyrexresiste au feuje suis bien perplexeje ne veux me resoudre aux adieux我心中怒火燃起你卻如隔著防火玻璃我茫然困惑
無法下定決心道別離je sais bien qu'un ex amour n'a pas de chance, ou si peu mais pour moi une explicationvaudrait mieux我知道愛情逝去就逝去了不過對我來說,一場爭吵
會比較好sous aucun pretexteje ne veuxdevant toi surexposer mes yeuxderriere un kleenexje saurai mieuxcomment te dire adieucomment te dire adieu沒有任何藉口我不想在你的面前讓你看見我的雙眼噙淚在手帕的後面我已經清楚要如何跟你說再見
要如何跟你說再見tu as mis a l'index nos nuits blanches, nos matins gris-bleusmais pour moi une explication vaudrait mieux你指責我們失眠的夜我們的愛情黃昏
但對我來說,一場爭吵會比較好sous aucun pretexteje ne veuxdevant toi surexposer mes yeuxderriere un kleenexje saurais mieuxcomment te dire adieu沒有任何藉口我不想在你的面前讓你看見我的雙眼噙淚在手帕的後面我已經清楚
要如何跟你說再見

 

.
arrow
arrow
    全站熱搜

    zzaggodqwjzsx 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()